Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La pianiste Béatrice Berrut, Prix culturel 2019 de la ville de Monthey

As du clavier à la renommée internationale, Béatrice Berrut se voit récompensée du prix culturel 2019 de «sa» ville de Monthey. La pianiste succède au palmarès à l’illustrateur Ludovic Chappex, lauréat 2018.

19 déc. 2019, 15:29
Béatrice Berrut, une pianiste à l'intelligence artistique unanimement reconnue.

L’heure est aux reconnaissances, fin d’année oblige. La ville de Monthey a choisi d’attribuer son prix culturel 2019 à la pianiste Béatrice Berrut, annonce un communiqué. La distinction d’une valeur de 5000 francs vient récompenser «la virtuosité, l’intelligence artistique et la renommée internationale» de la Montheysanne qui s’est produite sur les plus grandes scènes du monde, de Berlin à Dublin en passant par Vienne, Buenos Aires ou Chicago. 

La musicienne de 34 ans succède au palmarès à l’illustrateur Ludovic Chappex, lauréat du tout premier prix culturel montheysan en 2018.

A lire aussi: Monthey: le prix culturel à Ludovic Chappex

La cérémonie officielle, ouverte à tous, aura lieu le mardi 28 janvier 2020 à 21 heures au Foyer du Théâtre du Crochetan en présence notamment du président de Monthey Stéphane Coppey. Elle sera suivie d’une «fête avec le public» orchestrée par Rafaële Giovanola, directrice de la compagnie CocoonDance, et animée par le DJ Franco Mento.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias