Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La mission d’Annapurna continue au Népal

L’association basée au Châble poursuit son œuvre après le séisme d’avril 2015. Une soirée de soutien a lieu ce samedi 6 janvier à l’Espace Saint-Marc.

05 janv. 2018, 00:01
Léonie Burtin (à g.) et Maryse Kaiser présentent l'affiche du repas de soutien de samedi 6 janvier 2018.

L’association Annapurna poursuit sa mission humanitaire. Créé en 2007 et présidé par Dhan Adhikari, Népalais établi dans le val de Bagnes, le groupement s’est fortement impliqué pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre survenu en avril 2015 dans le district de Gorkha, au centre du Népal. Annapurna n’entend pas en rester là. Ce samedi 6 janvier, elle organise une soirée de soutien au Châble avec, au programme, la projection de deux films réalisés par le groupe Montagne abbaye de Saint-Maurice et la présentation d’un projet de l’aventurière Karine Moix au Népal.

La générosité manifestée par la communauté bagnarde a permis à plusieurs démarches d’aboutir à Gorkha. Ainsi, les travaux de construction de trois écoles d’une capacité de 300 élèves âgés entre 4 et 16 ans ont pris fin en 2016. «Nous nous sommes rendus sur place pour connaître les besoins réels et fixer le planning des travaux....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias