Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Ferme-Asile plante du son dans son jardin cet été

En collaboration avec la programmatrice du Port Franc Nadia Mitic, la nouvelle programmatrice du centre culturel a mis sur pied quatre rendez-vous musicaux en extérieur.

03 juin 2021, 18:00
Le quintet du trompettiste Shems Bendali, à entendre ce samedi 5 juin à la Ferme-Asile.

Il y avait déjà eu l’expérience de l’été 2020, une soirée passée dans l’herbe des jardins de la Ferme-Asile avec Olympic Antigua, Odd Beholder et Fiona Cavegn. Après le sevrage du premier confinement, cet événement avait pris des allures de petit paradis de son et de chlorophylle au milieu d’un désert culturel qui semblait sans fin.

Un grand soulagement

La pandémie a duré, on commence à en sortir, et pour célébrer ce retour possible aux décibels en plein air, la Ferme-Asile remet ça cet été en collaboration avec le Port Franc, club complémentaire de la capitale sédunoise. Durant quatre samedis entre le 5 juin et le 11 septembre, huit concerts, voire plus, seront à savourer les pieds dans le gazon. «C’était un vrai plaisir de monter ce programme avec ma consœur Nadia Mitic du Port Franc», se réjouit Audrey Powell, fraîchement arrivée à la tête de la programmation musicale du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias