30.10.2018, 15:01

La Chenegouga de Bagnes dévoilera samedi son nouveau costume

chargement
La Chenegouga de Bagnes – ici dans son costume actuel – présentera ses nouvelles couleurs samedi prochain à la salle Saint-Marc.

Manifestation La guggen Chenegouga de Bagnes change de look. Une grande fête populaire se tiendra samedi 3 novembre pour marquer l’événement.

La Chenegouga, la société organisatrice du Carnaval de Bagnes, affiche de nouvelles couleurs. «Nous avons décidé de changer de costume et de nous doter d’un nouveau logo», indique Maud Filliez, responsable des relations publiques.

Pour marquer l’événement, une manifestation populaire se tiendra le samedi 3 novembre à partir de 14 heures. «Avec la complicité des Jeunesses villageoises et des cafetiers, il y aura des animations à Bruson, à Versegères et au Châble sous forme de cortège. De leur côté, les enfants pourront se retrouver dès 15 heures à la salle Saint-Marc, au Châble, pour un loto et différentes animations. Les guggens invitées s’y donneront rendez-vous vers 17 h 30 pour la suite de la fête avec prestations musicales et restauration», ajoute Maud Filliez.

 



Les concerts des guggens débuteront à 20 h 45. Le feu d’artifice de la soirée sera le concert de la Chenegouga à 23 h 30 avec la présentation du nouveau costume. Un bal animé par DJ Ludo prolongera la soirée jusqu’au bout de la nuit.

En savoir plus : D’autres infos ici
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La belle histoire du jourCoronavirus: un pont entre les générations à SaxonCoronavirus: un pont entre les générations à Saxon

Bon planCoronavirus: cuisiner en direct sur les réseaux sociauxCoronavirus: cuisiner en direct sur les réseaux sociaux

Cinéma"Le milieu de l'horizon" dans votre salon"Le milieu de l'horizon" dans votre salon

La belle histoire du jourCoronavirus: Main sûre apporte son aide aux aînés et aux personnes dans le besoinCoronavirus: Main sûre apporte son aide aux aînés et aux personnes dans le besoin

Bon planCoronavirus: une visite guidée virtuelle des ex-voto de LongeborgneCoronavirus: une visite guidée virtuelle des ex-voto de Longeborgne

Top