Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

LA BOARD CULTURE ÉTABLIT SES QUARTIERS AU CERM

A l’enseigne d’Into the Ride, le complexe de la rue du Levant se métamorphose aujourd’hui et demain en véritable temple des sports de glisse.

02 nov. 2017, 23:16 / Màj. le 03 nov. 2017 à 00:01
Martigny - 2 novembre 2017 - Matt Rouiller, vice-président de l'association Into the Ride, au CERM. (Héloïse Maret/Le Nouvelliste)

La board culture sera à l’honneur aujourd’hui et demain au CERM de Martigny à l’occasion de la première édition d’Into the Ride, dernier-né de FVS Group. Sur plus de 8000 m², passionnés et néophytes pourront en avoir plein les mirettes à travers trois espaces principaux: une zone freestyle, une expo axée sur la board culture et des concerts avec des ensembles de qualité. Vice-président de l’association Into the Ride, Matt Rouiller nous donne quatre bonnes raisons d’y aller.

Découvrir les sports de glisse

«Cette manifestation est destinée à permettre de faire plus ample connaissance avec le milieu des sports de glisse et son histoire. Une exposition permettra de mieux appréhender le surf, le skate-board et le snowboard depuis leur origine dans les années cinquante jusqu’à nos jours. Des ateliers sont prévus et des films seront projetés. Le public pourra s’initier à tous ces sports. Pour les familles, la formule est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias