Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La 7e édition d’Aigl’in Music aura lieu début septembre, si tout va bien

Cette manifestation, 7e du nom, offre un bel espace d’expression aux artistes suisses en devenir.

18 juin 2020, 15:00
Frik N Chic sera sur la scène aiglonne début septembre.

Après avoir dû renoncer à la mise sur pied de son festival le week-end dernier pour cause de pandémie, le comité d’organisation d’Aigl’in Music a bon espoir de pouvoir l’inscrire dans le calendrier des manifestations locales les 4 et 5 septembre prochains.

«Nous n’avons pas baissé les bras et avons œuvré dans la perspective de ce report. Avec l’annulation de la braderie d’Aigle, ces deux dates se sont libérées et nous avons décidé d’organiser la 7e édition d’Aigl’in Music, une manifestation qui contribue à la vie culturelle de la région et offre aux jeunes et aux artistes suisses en devenir un bel espace d’expression», indique le président Marc-Olivier Drapel.

Et d’enchaîner: «En cette période, il est difficile de se projeter dans les deux prochains mois. Les organisateurs ont donc préparé une édition un peu plus «light» que les dernières années avec un total de 8 concerts et une possibilité de restreindre le nombre de festivaliers.»

Programmation 100% helvétique

La programmation sera 100% helvétique avec des sons pop, rock, folk et reggae au menu. L’Appenzellois Marius Bear sera la tête d’affiche de cette 7e édition. Il sera notamment entouré des Valaisans JulDem, Anaba et Frik N Chic, des Vaudois Nalu et Gut’s, et du Genevois Pale Male. Richard Delavy présentera son nouveau spectacle aux enfants.

 A noter que les stands de nourriture et de boisson demeureront l’exclusivité des sociétés locales.

 

A lire aussi: Le Aigl’in Music Festival s’étend sur trois jours

 

Infos pratiques

Les 4 et 5 septembre 2020 dans la cour du collège du site de la Grande-Eau. Plusieurs parkings seront disponibles à proximité. Entrée gratuite. Infos sur www.aiglinmusic.ch


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias