11.07.2018, 16:01

L'Open Air de Sion au cœur de la vieille ville

chargement
Le public est attendu dès le lundi 16 juillet sur la place de la Majorie.

 11.07.2018, 16:01 L'Open Air de Sion au cœur de la vieille ville

Cinéma L’Open Air Cinéma de Sion propose des films récents et populaires à découvrir sur la place de la Majorie dès le 16 juillet.

La superbe place de la Majorie, au cœur de la vieille ville de Sion, va s’illuminer du 16 au 29 juillet, avec les projections de l’Open Air Cinéma de Sion 2018. Deux semaines de films à découvrir en plein air, sous les étoiles, dès le crépuscule, aux alentours de 21 h 30.
L’Open Air de Sion mise sur des films populaires, sortis récemment pour la plupart d’entre eux, et qui sont susceptibles de rassembler un large public familial. La fête débute lundi avec «La ch’tite famille», dernière comédie en date de Dany Boon. D’autres gros succès du cinéma sont à voir – ou à revoir dans un cadre différent. Des œuvres comme «La forme de l’eau», lauréat de l’Oscar du meilleur film cette année (17 juillet), «Tout le monde debout», le premier film de Franck Dubosc en tant que réalisateur (19 juillet), «Les indestructibles 2», film d’animation qui est la grosse sortie de cet été 2018 (21 juillet), la romance érotique «Cinquante nuances plus claires» (22 juillet) ou encore «Pentagon Papers», thriller de Steven  Spielberg, avec Meryl Streep et Tom Hanks (27 juillet).

La bande annonce de «Pentagon Papers»:

 

A lire aussi: Open air: se faire une toile sous les étoiles à Martigny

Soirée «Cuisine des îles»

Le 29 juillet, dernière date du festival, une soirée cinématographique spéciale «Cuisine des îles» est proposée, mêlant gastronomie et septième art: au menu, un buffet typique suivi de la projection de «Larguées», comédie qui se déroule sur l’île de la Réunion, dans laquelle Miou-Miou fait son grand retour sur les écrans.

 

En savoir plus: Le programme de l'Open Air de Sion


Top