08.01.2019, 15:30

L’hiver dans nos stations: un Fun Park à Anzère

chargement
De jour comme de nuit, on décolle au cœur d’Anzère grâce au Big Airbag qui fait la joie des adeptes d’émotions fortes.

Fun Cet hiver, Anzère a mis sur pied un Fun Park avec un impressionnant Big Airbag et des attractions ouvertes en nocturne certains soirs.

Cet hiver, Anzère propose une nouvelle animation: le Fun Park, construit afin de répondre à la demande de plus en plus grande des skieurs, lugeurs, freestyleurs et snowboardeurs de disposer de nouvelles installations. «La principale attraction, c’est le Big Airbag, qui permet à chacun de se lancer et d’amortir sa chute. Un airbag qui est aussi utilisé l’été par les gens qui font des figures à rollers, à vélo ou avec leur trottinette», explique Steven Hager, directeur de la société Prosess-Concept, qui gère le parc. «Nous avons lancé ce nouveau Fun Park le 15 décembre et jusqu’ici, il a remporté un joli succès auprès des touristes et des gens de la région.»

A lire aussi : Festi’Neige à Anzère a offert des activités gratuites à près de 500 enfants et adolescents

Le Fun Park est  installé au cœur d’Anzère, juste au-dessus des immeubles, vers le téléski du village (rue du Nord). A côté de la zone freestyle, avec le Big Airbag, des box et des rails, une seconde zone comprend une piste de ski éclairée pour des prolongations nocturnes. Des événements ponctuels sont organisés: démo des neiges, slalom nocturne, soirée freestyle, DVA-test etc.
Durant le mois de janvier, des soirées freestyle sont proposées le mercredi (jusqu’à 21 heures), tandis que le samedi soir est consacré au ski nocturne, jusqu’à 21 heures également. Le parc est fermé les lundis et les mardis.
L’entrée au Fun Park est gratuite pour les détenteurs d’un Magic Pass ou d’une carte journalière à Anzère. Elle coûte 10 francs pour les autres (5 francs pour les juniors, entre 6 et 15 ans).

En savoir plus : Infos et horaires du Fun Park d’Anzère


Top