09.01.2019, 15:30

L’hiver dans nos stations: les vacances se prolongent à Crans-Montana

chargement
Sur le golf de Crans-Montana, Snow Island offre un joli espace aux enfants de tous âges pour s’éclater sur la neige.

Familles A Crans-Montana, Snow Island offre un terrain de jeu sur neige pour les enfants. A découvrir jusqu’en avril sur le domaine du golf.

Crans-Montana joue à fond la carte de la station de montagne dédiée aux familles. Jusqu’au mois d’avril, le golf Severiano Ballesteros se met en mode hivernal en se transformant en Snow Island. Cet îlot de loisirs et de glisse, entouré d’un magnifique panorama alpin, propose diverses attractions qui raviront les jeunes visiteurs: un snowtubing est à parcourir bien calé dans une bouée que l’on peut louer sur place, tandis qu’un tapis remonte-pente permet aux skieurs débutants de faire leurs gammes sur les lattes et est aussi à la disposition des lugeurs.

Toujours sur le golf, Bibi la marmotte, fameuse mascotte de Crans-Montana, a posé sa maison. Les enfants sont invités à lui rendre une petite visite lors de leur passage: de nombreuses activités sont proposées à l’intérieur de cette demeure, entre bricolage, jeux, peinture sur neige, courses de luge, concours de bonshommes de neige et coin bibliothèque. Ces activités sont à découvrir sous la houlette du staff de Crans-Montana Tourisme. A noter que la maison de Bibi reste fermée en cas de mauvais temps.

Airbags sur l’ancienne patinoire du Sporting, structure géante en mousse, téléski, buvette et chaises longues sont encore à la disposition des visiteurs, qui peuvent aussi pratiquer le golf indoor, tous les jours de 10 h 30 à 19 h 30. Le site propose en outre une promenade éclairée sur le golf tous les soirs.

 

En savoir plus: Les infos sur Snow Island

A lire aussi: Crans-Montana dans le top 5 des destinations de ski d’Europe

 


Top