20.09.2020, 09:25

L'aventure The Voice Kids s'arrête pour la jeune Kanesha

chargement
Le trio Nathan, Lena et Kanesha (à droite) sur la scène de The Voice Kids.

Télévision Lors des battles, la jeune Kanesha Balakumaran de Saxon s'est produite en trio avec Nathan et Lena. Après une très belle prestation collective, c'est Lena que Jenifer a choisi pour aller en demi-finales.

Lors des auditions à l’aveugle, elle avait subjugué le jury et fait se retourner leurs quatre sièges en quelques secondes avec la chanson «Soppana Sundari» de son Sri-Lanka d’origine. Changement de décor musical pour l’étape des battles, Jenifer a choisi pour le trio formé par Kanesha, Lena et Nathan le titre «Tombé» de M. Pokora. Lors de la préparation de la battle, le chanteur était d’ailleurs coach aux côtés de Jenifer pour la surprise et le bonheur de Nathan et Kanesha. «J’avais toujours rêvé de la rencontrer et là, il était là, devant moi», s’est exclamée la résidente de Saxon. Et pour le plus grand amusement des internautes, la petite Lena, 7 ans et demi, n’avait quant à elle pas reconnu la star.

Au terme d’une prestation gorgée d’énergie et de complicité entre les trois jeunes artistes et le jury, Jenifer a fait le choix de poursuivre l’aventure avec Lena. Kanesha s’arrête donc aux portes de la demi-finale mais peut être fière de son parcours et notamment du beau dépaysement offert par son premier passage.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TélévisionThe Voice Kids: les jurés se battent pour la Valaisanne KaneshaThe Voice Kids: les jurés se battent pour la Valaisanne Kanesha

Top