Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Kyasma revient dans la lumière avec un single flamboyant

Le groupe valaisan avait disparu du radar depuis son arrivée fracassante sur la scène nationale en 2012. Il fait son retour avec «Like A Lion», qui mêle sonorités orientales et électro puissante.

20 sept. 2019, 12:00
Kyasma en version quatuor, formule qui marque également un changement de cap stylistique.

Kyasma n’a jamais lésiné sur le travail, les moyens ni la technique pour mettre sa musique sur le devant de la scène. A son arrivée dans le panorama national en 2012, le groupe alors basé à Fully faisait un peu figure d’ovni, affichant une ambition artistique et commerciale énorme. L’album «Symphony For Technology», produit par le Britannique John Cornfield (Muse, Oasis, Razorlight...) en mettait plein les oreilles par la virtuosité du trio, la débauche de cordes et la luxuriance des arrangements. Mais après avoir passablement écumé les scènes, Kyasma s’était quelque peu retiré de la lumière il y a deux ans, notamment après un concert test pour ses nouveaux morceaux et son nouveau cap artistique plus électronique à la belle Usine.

«On a vraiment vu ce concert comme un moyen de savoir où on en était, quelle était la force des morceaux. A ce moment-là, l'album «The Party Is Over»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias