09.08.2018, 12:29

Jeunes musiciens, prenez le tremplin de la Ferme-Asile

chargement
Le visuel du concours. A vos démos!

Musique Les inscriptions au concours destiné à mettre en lumière les jeunes groupes et musiciens sont bientôt closes. La scène Tremplin en a déjà fait décoller d’autres. Une chance à saisir.

Il suffit de citer les noms des précédents lauréats de la scène Tremplin organisée par la Ferme-Asile à Sion pour montrer à quel point ce concours peut faire décoller un parcours: Macaô, The Last Moan, Two Waves… tous ont tenté leur chance, ont gagné, et ont pu par après enregistrer en studio et se faire connaître par les programmateurs de clubs et de festivals.

L’édition 2018 se profile et les inscriptions sont déjà bientôt closes (le 15 août). L’occasion de rappeler aux jeunes musiciens du canton entre 16 et 25 ans que qui ne tente rien n’a rien et qu’il serait dommage de laisser passer cette chance. Alors avis aux groupes ambitieux, n’hésitez pas à envoyer une démo à l’adresse: music@ferme-asile.ch. Les finalistes seront sélectionnés par un jury. Le gagnant, quant à lui, remportera après la finale qui se tiendra à la Ferme-Asile le 20 octobre un prix offert par la Fondation Béa pour jeunes artistes, une date en première partie au Port Franc de Sion et une date à la belle Usine de Fully.

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La plante du droguisteL’échinacée, votre alliée santé face à l’hiverL’échinacée, votre alliée santé face à l’hiver

Bon planCoronavirus: avec la Souris grise, plonger de manière intelligente dans le numérique culturelCoronavirus: avec la Souris grise, plonger de manière intelligente dans le numérique culturel

Votre hiver en familleZermatt s’impose comme la station 2.0Zermatt s’impose comme la station 2.0

Chronique"Au revoir!" Le grain de sel de Joël Jenzer"Au revoir!" Le grain de sel de Joël Jenzer

La belle histoire du jourCoronavirus: des points-relais pour soutenir les personnes dans la précaritéCoronavirus: des points-relais pour soutenir les personnes dans la précarité

Top