Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je suis toujours en voyage. Même ici, le nez dans les étoiles!»

Musicienne et humoriste, Sandrine Viglino vagabonde avec malice sur les ondes et planches romandes. Quand l’artiste valaisanne se met en pause, c’est à Fully qu’elle dépose son sac et sa fatigue. Dans une maison, lumineuse et conviviale à son image.

30 oct. 2019, 08:00
Sandrine Viglino, une femme solaire que les auditeurs ont plaisir à retrouver dans l’émission des «Dicodeurs» sur la 1ÈRE.

Quand on vit par monts et par vaux, dans l’esprit road trip, le titre par ailleurs de votre spectacle actuel, que représente pour vous LA maison?

Ma maison, c’est le lieu où je peux me poser, cocooner, me ressourcer en toute discrétion mais aussi réunir mon équipe et des potes autour d’une grande table festive. C’est un endroit calme qui baigne dans la lumière. Il aura fallu que je déménage de Martigny à Fully pour me rendre compte combien j’aime le soleil, combien j’en ai besoin. La maison est ancrée dans le cœur initial d’un village, toujours vivant avec son petit commerce et ses habitants que l’on croise dès que l’on sort de chez soi. Ici, la nature à portée de regard mais la ville n’est pas loin. Ni la route, ni l’évasion et l’aventure.

Quelle pièce symbolise à vos yeux le cœur de votre logis réparti sur trois étages...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias