26.02.2020, 12:00

Humour: Stéphane Guillon guillotine à tout va

Premium
chargement
Stéphane Guillon fait ses "Premiers Adieux" mais pas ses derniers à la scène.

Rire Le «sale gosse» de l’humour français est de passage au Théâtre du Crochetan à Monthey. Vendredi soir, il fait ses «Premiers adieux» après trente ans de scène. Un spectacle-bilan au rire grinçant qui n’épargne personne, surtout pas les bien-pensants.

Il revendique le droit à l’impertinence voire à l’outrance. Stéphane Guillon est un humoriste qui dérange, décrété persona non grata à Canal + puis à France Inter. Pourtant, à 56 ans, le Français fait tout sauf profil bas dans son dernier spectacle «Premiers Adieux» où il canarde à tout va, avec une prédilection pour les tabous d’une société qu’il juge coercitive.

Vendredi soir, le snipeur de l’humour prendra possession de la scène du Crochetan à Monthey. Une étape romande comme un bain de...

À lire aussi...

HumourFary: «La frustration chez les gens vient du fait qu’on les entend mais qu’on ne les écoute pas»Fary: «La frustration chez les gens vient du fait qu’on les entend mais qu’on ne les écoute pas»

ThéâtreMonthey: des Cocottes en sucettes à l’humour acideMonthey: des Cocottes en sucettes à l’humour acide

RireHumour: Olivier de Benoist rode son «Petit dernier» à ChampéryHumour: Olivier de Benoist rode son «Petit dernier» à Champéry

Top