13.03.2020, 15:00

Granges: Happyland peut ouvrir ses portes

chargement
Ces deux manèges ont été révisés et repeints.

Loisirs La famille Carron se réjouit d’accueillir ses premiers visiteurs de 2020. L’ouverture programmée le 18 mars avait dû être reportée.

Une petite envie de se faire peur en toute sécurité? A Happyland à Granges, il sera possible de tester une nouveauté dès l’ouverture.

Un quatrième film a en effet été inscrit au programme du simulateur 4D qui rencontre toujours un joli succès. «On propose une aventure exaltante en montagnes russes dans les canyons et les grottes du Sud-Ouest américain», explique Florian Carron.

Dépaysement garanti

Durant cinq minutes, les amateurs confortablement installés hurleront de joie sous la terre et au-dessus de lacs de lave.

A quelques mètres, les plus jeunes pourront voler à bord de montgolfières et d’avions qui ont été révisés et peints dans des couleurs éclatantes.

L’une des innovations de cette saison a par contre été repoussée à l’an prochain, en raison de la pandémie et de la perte de 30% du chiffre d’affaires. «C’est une période difficile mais nous restons optimistes.»

Les propriétaires du parc d’attractions souhaitaient offrir des décors à leurs habitués. «Nous voulions débuter avec un village de pêcheurs italien, nous avions choisi trois façades et un bâtiment de deux étages en bordure du «Sea Stars». Le montage était planifié au début du mois de juillet.

La famille Carron n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin puisque des thématiques seront programmées pour les autres manèges. Dans les dix prochaines années, différentes ambiances devraient embellir petit à petit chaque installation ludique. «Nous avons envie de faire voyager les visiteurs.»

En savoir plus: toutes les infos


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LoisirsGranges: Happyland, une aventure qui donne le sourire aux enfants depuis trois décenniesGranges: Happyland, une aventure qui donne le sourire aux enfants depuis trois décennies

Le Happyland en mains familialesLe Happyland en mains familiales

LoisirsHappyland: la famille Carron du Labyrinthe Aventure reprend le parc d'attractionsHappyland: la famille Carron du Labyrinthe Aventure reprend le parc d'attractions

Top