Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gotthard, une mise en bière avant le dégel du son

Le groupe, tête d’affiche rock de Sion sous les étoiles le 13 juillet prochain, présente sa Defrosted, brassée par les Valaisans d’Hoppy People, juste avant de sortir son live acoustique baptisé «Defrosted 2».

23 nov. 2018, 11:01
De gauche à droite, David Bonjour, Nicolas Wüst, Freddy Scherer, Léo Leoni et Nic Maeder. Ensemble, ils ont décapsulé le projet «Defrosted».

Montreux, face au lac, dans un restaurant du palace qui accueille chaque été les monstres sacrés de l’industrie musicale. Dans les haut-parleurs, «Smoke On The Water» retentit – clin d’œil à l’histoire à l’origine du morceau de Deep Purple, l’incendie du Casino en 1971 –, mais la version est signée Gotthard et figurera sur «Defrosted 2», son live acoustique à sortir le 7 décembre prochain.

Le côté houblonné de la force

Mais ça, c’est de la musique d’avenir proche. Pour l’heure, les stars nationales du rock chevelu sont sur la Riviera pour le lancement de leur bière, la judicieusement nommée Defrosted, qui a la particularité d’avoir été produite par la brasserie valaisanne Hoppy People, élue nouvelle meilleure brasserie de Suisse par le très réputé site RateBeer.

On se souvient que Gotthard avait déjà annoncé en mai dernier sa collaboration avec Hoppy People pour cette bière et la vigneronne Valentina Andrei,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias