03.06.2020, 15:00

Fully: le bowl park est de nouveau librement accessible pour la jeunesse locale

chargement
Les jeunes ont vraiment matière à s'éclater.

Loisirs L’installation située sur la place du Petit-Pont peut de nouveau accueillir librement les usagers.

La jeunesse locale a de quoi se réjouir: depuis samedi dernier, le bowl park de Fully est de nouveau à disposition des usagers.

«L’installation était en service depuis la mi-mai, mais à certaines conditions. Elle est aujourd’hui librement accessible, même s’il faut toujours respecter un certain nombre de mesures, comme les distances de sécurité», souligne Cédric Reuse, animateur à l’Association socioculturelle de Fully (Asofy).

Gérée par l’Asofy en collaboration étroite avec Plasma, une association de jeunes riders basée à Fully, cette installation est située sur la place du Petit-Pont, juste en face du Cercle démocratique.

Elle offre la possibilité aux sportifs de s’éclater avec un skateboard, une trottinette ou des rollers. «Le bowl park est un module de skate park entre street et rampe. On peut y alterner de la vitesse, des slides et des sauts», note Cédric Reuse.

Inauguré en 2016, le bowl park de Fully répond à un besoin pour la jeunesse locale. «On a observé avec le temps que le site est un lieu de rendez-vous très apprécié des enfants et des ados», indique l’animateur socioculturel.

 

A lire aussi: Fully a son bowl park
 

En savoir plus: Infos ici


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top