Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fully: «Dompter l’impossible», le film consacré à l’athlète Silke Pan, présenté au marché de Noël

La projection du documentaire dédié à l’athlète paraplégique suisse constituera ce mercredi le temps fort du rendez-vous populaire fulliérain.

17 déc. 2019, 15:00
Silke Pan sera présente ce mercredi à Fully par écran interposé.

La magie de Noël s’apprête à opérer ce mercredi 18 décembre à l’occasion du traditionnel marché des artisans organisé par la société des commerçants et artisans en collaboration avec Fully Tourisme.

La manifestation débutera à 13 h 30 devant la maison de Commune. «Ce marché est très apprécié des familles avec des enfants en bas âge. Les gens peuvent y faire des achats de Noël en jouant la carte de la proximité. Une quinzaine d’exposants seront présents», indique Alexandre Roduit, directeur de l’office du tourisme.

Un programme d’animations a été mis en place, qui prévoit des tours en calèche dans l’après-midi et la visite du père Noël à 15 h 30. Soupe, friandises et vin chaud seront servis pour le plus grand bonheur des badauds et curieux attendus en nombre.

Les festivités se poursuivront dès 19 heures à la salle Grand-Garde située au troisième étage du bâtiment de l’office du tourisme par la projection du documentaire «Dompter l’impossible», de Vincenzo Puccia. Ce film consacré à l’athlète paraplégique Silke Pan est une véritable leçon de vie, ainsi qu’un message d’espoir et d’encouragement. Il a été réalisé en été de cette année lorsqu’en compagnie de son mari Didier, elle a parcouru 1000 kilomètres sur terre, traversé 30 lacs et gravi 10 cols.

 

 

Aussi au stand de tir

Les Fulliérains ont de la chance. Ce même mercredi, ils auront aussi la possibilité de participer à l’apéritif de Noël de la société de tir Union. Un moment de cordialité et de détente à partager à partir de 19 heures au stand de Saxé.

 

A lire aussi: L’athlète valaisanne Silke Pan termine son tour des 30 lacs suisses

En savoir plus: Autres infos ici

Votre publicité ici avec IMPACT_medias