Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Frédéric Recrosio: sa troisième revue soignera le sens de la fête

A un petit mois de la première de "Ma revue à nous" troisième du nom qui se tiendra au Théâtre de Valère du 4 au 30 décembre, l’humoriste fait le point sur les nouveautés de l’édition et sur les thèmes abordés.

07 nov. 2018, 05:31
Le duo Recrosio/Mudry souhaite que sa revue, même si elle brocarde les personnalités du canton, permette à tous de se réconcilier dans la fête.

Le fameux cap du troisième épisode, du troisième album, du troisième spectacle, du troisième mariage, peut-être… L’âge de raison? Certainement pas. S’il y a bien un moment et un événement dans l’année où il est conseillé d’être déraisonnable, c’est bien cette «Revue à nous» qui a littéralement cartonné pour ses deux premières éditions. La troisième mouture donc, et pour l’occasion, la paire des Frédéric, Recrosio/Mudry, espère mettre sur pied son spectacle idéal. «Quand on est partis, on a rêvé un peu fort, mais cette année, on veut monter la manifestation telle qu’on l’a rêvée au départ», explique-t-il.

A lire aussi : Frédéric Recrosio vous invite à faire la paix olympique autour d’un verre le 10 juin

Une dimension sociale

Et connaissant le goût du monsieur pour la chose festive, il n’est pas étonnant que ce soit sur ce plan-là que la revue monte en puissance. «Ce qui m’a toujours plu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias