20.11.2019, 15:00

Entre2Actes retrouve la scène à Revereulaz au profit d’Ensemble contre la bestiole

chargement
Pas simple, la colocation, pour les actrices d'Entre2Actes...

Théâtre La troupe de théâtre amateur présente «Vive la colocation» ce dimanche à Revereulaz, avant une tournée de six dates dans la région. Les bénéfices seront reversés à cette association en faveur des enfants atteints du cancer.

Partager un appartement n’est pas toujours simple. Surtout lorsque cette cohabitation concerne une employée d’assurance un brin dépensière, une professeure qui ne supporte plus les mômes, une shampouineuse à la recherche d’un mari, une vendeuse de petites culottes et une nymphomane du GIGN.

Alors quand le chômage pointe le bout de son nez, il ne reste qu’une solution à cette équipe de bras cassés pour payer le loyer: braquer une banque et kidnapper le directeur… Et cela sans aucun scrupule, surtout lorsqu’on sait que ce dernier est un véritable obsédé sexuel! Mais évidemment, rien ne se passe comme prévu.

Telle est la trame de «Vive la colocation», la comédie que la troupe Entre2Actes présente dès dimanche et à sept reprises dans le Chablais, de Revereulaz à Villeneuve en passant par Vionnaz, Aigle et Monthey. Mises en scène par Jean-Pierre Doms, cinq actrices feront vivre sur scène les personnages hauts en couleur imaginés par Daniel Devallois.

Comme de coutume, l’intégralité des bénéfices sera reversée à une association. Après les Colis du cœur, les Tables du Rhône, la fondation Etoile filante, MaRaVal et SOS Enfants de chez nous, Entre2Actes a choisi cette année de soutenir l’association Ensemble contre la bestiole, qui œuvre pour aider des enfants atteints d’un cancer et récolter des fonds en leur faveur.

 

Infos pratiques

Dimanche 24 novembre à 17 h 30 à Revereulaz puis les 14 décembre à Vionnaz (salle des Fontanies), 11 et 12 janvier à Villeneuve (Théâtre de l’Odéon, sur réservation), 24 janvier à Aigle (école de la Grande Eau), 31 janvier et 1er février à Monthey (P’tit Théâtre de la Vièze).

 

A lire aussi: «Ce que j’aime à Vionnaz, c’est…»

En savoir plus: Ensemble contre la bestiole


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top