Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre émotion et fête, l'Openair Gampel a attiré 106 000 personnes

Un touchant concert de l’enfant du pays Stefanie Heinzmann, du gros son rock ou urbain, l’Openair a attiré 106000 personnes sur la plaine de Gampel. La recette continue de fonctionner.

18 août 2019, 18:00
Le soleil qui orne le fond de scène de Stefanie Heinzmann est chargé symboliquement. Après avoir traversé une période difficile, la chanteuse d’Eyholz rayonne à nouveau sur scène.

Il y a quatre ans, elle foulait déjà cette même grande scène pour la troisième fois. Mais cette quatrième immersion dans «son jardin» de Gampel avait un petit quelque chose en plus. Le créneau horaire un peu plus tardif, une foule encore plus dense que les autres fois pour l’accueillir, mais surtout, Stefanie Heinzmann rayonnait d’un nouvel éclat. En fond de scène, le soleil qui orne la pochette de son dernier album «All We Need Is Love» irradie et la chanteuse comme l’excellent groupe The Fonky Fonks qui l’accompagne ont choisi le contratste vestimentaire. Tous portent du noir et cette sobriété en jette au moment où les premiers éclats de soul résonnent dans la vallée du Rhône.

A lire aussi : KT Gorique cartonne en terres germaniques

La chanteuse d’Eyholz avait subi un un passage à vide, presque un épuisement après la tournée du précédent album «Chance Of Rain» (2015)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias