Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Du rythme pour célébrer l’ouverture de la saison d’hiver à Champéry

La musique sera reine cette fin de semaine à Champéry pour lancer la saison d’hiver, aussi bien avec le festival Electro Pass à 2000 mètres d’altitude qu’en station où le Champéry Live Tour propose six concerts de styles variés dans des établissements publics.

26 déc. 2019, 15:30
Les concerts programmés dans six établissements publics de la station à l'enseigne du Champéry Live Tour exploreront des registres très variés.

L’hiver sera rythmé à Champéry. Du 26 décembre 4 janvier, les férus de décibels ont rendez-vous à la Croix-de-Culet où le RED lance la saison par une semaine de fête à 2000 mètres d’altitude. Une tente chauffée et libre d’accès accueillera des musiciens, DJ et groupes pop et rock qui feront bouger la terrasse.

Les 27 et 28 décembre, le festival Electro Pass verra Ezikiel, Michel Cleis, Stereoclip, Ohmme, Nesma, Daparec, Scot Love, La Brownêt, Dirty Flav et SD&T mixer face aux Dents du Midi, de 14 à 22 heures; le téléphérique sera en service jusqu’à 22 h 30.

Le 3 janvier, le groupe Back to Johnny distillera les plus belles chansons du Taulier. Le 4 janvier, place à DJ Mario Ferrini (Frick n Chic) et le reste de la semaine au DJ résident RED’K.

Autre proposition qui devrait ravir les amateurs d’après-ski: le Champéry Live Tour animera sept jeudis de l’hiver. «C’est une version 2.0 du Champéry Live», relève Tom Puippe. Au lieu de se dérouler sur le parvis de l’église comme jusqu’ici, six concerts de styles très variés s’enchaîneront dans six établissements publics, entre 15 heures à 2 heures.

«Nos hôtes pourront suivre un tour qui se fait assez naturellement, en commençant au RED l’après-midi pour finir à l’At Home en passant par la Guest House du Grand Paradis, le Nord, l’Alta et le Bar des Guides», détaille le coordinateur événements, qui se réjouit de voir ces restaurateurs et bars unis autour d’un même concept.

Au programme de l’ouverture ce jeudi 26 décembre: DJ RED’K, Raphaëlle (reprises pop rock), Patrick Bafon (crooner jazz & blues), The Funkerade (funk), Vigo (rock acoustique) et Will Funk (acoustic cover).

Le prochain rendez-vous est prévu le 2 janvier, et d’autres dates suivront en février et mars.


En savoir plus: Infos et détails des programmes

A lire aussi: Un nouveau président pour les Rencontres musicales de Champéry

Votre publicité ici avec IMPACT_medias