11.09.2019, 05:30
Lecture: 5min

Doppelgänger et Barde & Orage: coup double pour le rock valaisan

Premium
chargement
1/2  

Musique Samedi 14 septembre, deux groupes de la scène cantonale vernissent leurs nouveaux disques. Doppelgänger et Barde & Orage se dévoilent le même soir à Martigny et Monthey.

A ma gauche: Doppelgänger, une electronica nervurée de guitares granuleuses pour un EP baptisé «Claws’n’Jaws» verni samedi 14 septembre aux Caves du Manoir. A ma droite: Barde & Orage, un rock stoner aux accents médiévaux qui décline une imagerie de contes détonante ayant pour décor le corps humain, pour un premier album intitulé «Biocité» et présenté au Kremlin de Monthey ce...

À lire aussi...

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

CinémaMartigny: un film comme un cri d’alarmeMartigny: un film comme un cri d’alarme

Brin de cultureSaint-Martin: des contes de Maurice Zermatten choisis pour un pique-nique littéraireSaint-Martin: des contes de Maurice Zermatten choisis pour un pique-nique littéraire

ExpositionFully: quand les objets parlentFully: quand les objets parlent

Fully: quand les objets parlent

Dans le cadre du projet «Destination collection», le Musée du savoir-faire alpin présente des objets inédits. A...

  23.09.2020 14:00

CinémaPlume & Pellicule à Sierre, une édition de «résistance positive»Plume & Pellicule à Sierre, une édition de «résistance positive»

Top