22.12.2019, 15:30

Devenir les assistants du Père Noël dans les escape rooms de Trapgame à Martigny et Charrat

chargement
Les petits lutins sont affairés dans l'atelier du Père Noël.

Loisirs Les escape rooms de la société Trapgame à Martigny et Charrat vous offrent la possibilité de vous glisser dans la peau d’un petit lutin du Père Noël.

Deux univers – La nuit de Noël Martigny et L’atelier des lutins à Charrat – vont faire le bonheur des petits et des grands enfants en cette fin d’année à l’initiative de la société Trapgame.

«C’est une manière inédite de célébrer cette période. L’univers La Nuit de Noël a accueilli plus de 2000 joueurs l’année passée au centre Bowland, à Martigny. A la suite de nombreuses demandes, nous avons décidé de reconduire cette expérience», explique Benoît Eberlé, directeur de Trapgame. Dans La nuit de Noël, les joueurs aident leur patron à assurer la livraison des cadeaux dans son propre village du pôle Nord.

A l’enseigne de L’atelier des lutins, un tout nouvel univers éphémère a vu le jour le 15 décembre à Charrat. Les joueurs ont l’occasion de devenir un lutin du Père Noël et de prendre une part active à la fabrication des jouets. Benoît Eberlé: «Les assistants du Père Noël ont besoin de renfort. Comme ils doivent être nombreux, nous avons conçu ce jeu pour accueillir en même temps deux groupes de cinq lutins qui créeront des jouets chacun de leur côté. Dans l’esprit d’une escape room, fouille et résolution d’énigmes rythmeront ces aventures au cœur de décors féeriques et dans une ambiance typique.»

La nuit de Noël et L’atelier des lutins sont destinés à tous les publics. «Il faut compter 2 à 6 joueurs pour le premier espace et 2 à 10 joueurs pour le deuxième. En famille, entre amis ou collègues, c’est fun», lâche Benoît Eberlé.

 

Infos pratiques

Jusqu’au 31 janvier. Infos et réservations obligatoires sur www.trapgame.ch

 

A lire aussi: Sion: un jeu de piste gratuit pour sauver les navettes autonomes


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top