Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rock The Pistes: de la glisse et du rock aux Portes du Soleil

Le festival d’altitude transfrontalier Rock The Pistes débute ce samedi. Décibels, joies de la neige, stars et découvertes... Notre sélection.

16 mars 2018, 15:51
Le festival des Portes du Soleil rencontre de plus en plus de succès. La formule touristico-culturelle est payante.

Rock The Pistes lance au sortir de l’hiver déjà la saison festivalière, qui ne s’arrêtera pas avant l’automne. Une manifestation qui se tient au sommet des pistes, à cheval entre le Valais et la France, sur les stations des Portes du Soleil, du 16 au 25 mars, à savoir Avoriaz, Châtel, Champéry - Les Crosets, Champoussin, Les Gets, Morzine, Morgins et Torgon.

L’an passé, le festival a franchi la barre des 30 000 spectateurs, ce qui est le signe d’une spirale très positive pour les stations organisatrices. Car à l’origine, Rock The Pistes a été monté en 2011 dans une volonté de promotion touristique par la culture.

Entre têtes d’affiche internationales qui sur cinq jours donneront chacune un concert sur des scènes installées au sommet des pistes à 13h30 et un festival off qui animera lesdites stations durant toute la durée du festival, ce sera plus de 35 concerts qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias