Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: les skieurs côtoieront les bikers sur les pistes

La Super spring session sur les pistes de Cry d’Er réunira ce week-end plusieurs adeptes de sports très différents.

20 mai 2019, 15:42
/ Màj. le 22 mai 2019 à 14:00
Des prouesses pourront encore être réalisées.

Il n’est pas habituel quand on pédale sur son vélo de rencontrer des snowboarders qui se livrent à leur passion. Sur les pistes de Cry d’Er ce week-end, cette combinaison sera pourtant à l’honneur grâce à la Super spring session. Alors que le Bike Park sera ouvert pour la saison d’été, la saison d’hiver se terminera joyeusement.

La neige est toujours bien présente sur le domaine skiable. «Il y en a encore beaucoup, davantage même que l’année dernière, cela nous permet de réaliser des modules plus grands et plus créatifs», explique d’ailleurs Romain Espejo qui fait partie de l’association organisatrice. Lors des deux jours de sessions programmées de 9 à 17 heures, les conditions de glisse devraient donc s’avérer idéales.

Comme la manifestation a dû être repoussée d’une semaine, le programme a été légèrement modifié. Le 25 mai en fin d’après-midi, les participants seront attendus à l’Alaïa Chalet pour se livrer aux joies du skateboard, du roller et du trampoline et assister à une démonstration de spécialistes. Une after party est prévue avec le collectif de rap lausannois la Nébuleuse et un DJ aux sonorités hip-hop.

 

En savoir plus: toutes les infos

A lire aussi: Crans-Montana: retour au snowpark durant un week-end​​​​​​

Votre publicité ici avec IMPACT_medias