13.08.2020, 14:00

Crans-Montana: invitation au ski nautique

chargement
Des démonstrations sont programmées samedi après-midi.

Les plaisirs de l’eau Sur l’Etang long, les fans de sports nautiques glissent sur l’eau. Une fête sera organisée samedi pour les 21 ans du club de Crans-Montana.

A l’Etang long, le spectacle est quotidien. Grâce à un téléski nautique, les Valaisans mais aussi les estivants peuvent glisser sur l’eau et effectuer figures et sauts.

Samedi, les sportifs pourront même assister à des démonstrations variées. Le spectacle devrait donner envie à certains de s’initier à ce sport nautique pratiqué à plus de 1400 mètres d’altitude.

Ce sont les membres du Ski nautique club Crans-Montana qui les accueilleront. Cette journée marquera en effet les 21 ans de la société. Une collaboration a été nouée avec le Beach Club. Lors de sa première saison, l’activité était pratiquée au lac de la Moubra avant d’être déplacée. Un câble pour tracter les amateurs a aussi remplacé il y a des années le bateau.

Le 15 août, les démonstrations débuteront à 14 heures. Un after ski dansant est programmé dès 16 h 30 avec un groupe de country music.

En savoir plus: les informations


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TélévisionL'aventure The Voice Kids s'arrête pour la jeune KaneshaL'aventure The Voice Kids s'arrête pour la jeune Kanesha

Valais, terre d'art 7/8Les chapelles, les autres joyaux du BinntalLes chapelles, les autres joyaux du Binntal

Les chapelles, les autres joyaux du Binntal

La vallée de Binn est principalement connue du public pour les cristaux qu'on y trouve, mais l'historien d'art Bernard...

  19.09.2020 12:13
Premium

AnniversaireLa Fanfaribole à Label Suisse pour ses 10 ansLa Fanfaribole à Label Suisse pour ses 10 ans

PandémieLe Caprices Festival suscite des inquiétudes par rapport au Covid-19Le Caprices Festival suscite des inquiétudes par rapport au Covid-19

LoisirsValais: un bain de nature à l’écoute du brame du cerfValais: un bain de nature à l’écoute du brame du cerf

Top