Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conthey: un rendez-vous pour le plus beau jour de sa vie

La 2e édition du Salon du mariage valaisan a été programmée ce week-end. Rien n’a été oublié pour organiser la fête.

16 sept. 2020, 15:00
Un salon où on peut choisir sa robe.

De nombreuses unions prévues cet été ont été reportées en raison de la pandémie. Et d’autres ont été décidées pour 2021. Les fiancés ne cessent de rêver au plus beau jour de leur vie, malgré les restrictions liées à la crise sanitaire.

Charles Martin, organisateur du Salon du mariage valaisan, va leur proposer durant un week-end un large choix de prestations pour que chaque événement soit inoubliable. Il a en effet maintenu la 2e édition de ce rendez-vous spécialisé.

Toutes les règles de distanciation seront appliquées samedi et dimanche à la salle polyvalente de Conthey. «On a un solide plan Covid-19.» Une prise de température a été décidée à l’entrée. «C’est rassurant pour tout le monde.» Les allées seront très larges. Et même les modèles porteront des masques en dentelle lors des défilés.

De A à Z

Près de 25 exposants dévoileront leurs collections et leurs services dans plusieurs domaines. Un bijoutier, un photographe, un fleuriste et une maquilleuse seront par exemple au rendez-vous. Un espace épicurien offrira des dégustations.

Les organisateurs ont aussi prévu un spécialiste des ballons, une agence de voyages, des créateurs de robes. L’Ecole de couture du Valais tiendra également un stand. Comme la musique occupe une place importante dans une fête, des groupes et des DJ se produiront durant la manifestation.

De précieux conseils seront fournis par un «wedding planner». Les promis qui ne désirent pas une cérémonie à l’église pourront rencontrer un officiant laïque.

La première rencontre valaisanne à la Vidondée à Riddes avait été couronnée de succès, avec près de 600 entrées payantes.

 

En savoir plus: les infos

A lire aussi: Le Valais aura son salon du mariage

Votre publicité ici avec IMPACT_medias