13.05.2019, 15:00

Champéry: l’heure des retrouvailles pour les fanfares de la vallée

chargement
L'Echo de la montagne organise cette édition 2019 à Champéry.

Manifestation Le 47e Giron de la vallée réunira les quatre fanfares de Champéry, Morgins, Troistorrents et Val-d’Illiez ce week-end à Champéry. Concours pour jeunes talents, show du Monthey Dance Center et journée officielle rythmeront ce rendez-vous.

Les fanfares du val d’Illiez ont rendez-vous ce week-end à Champéry pour leur 47e giron.

Samedi 18 mai au Palladium, la fanfare des jeunes issus des écoles de musique ouvrira la fête. Ensuite, place au concours-spectacle «La vallée d’Illiez a un incroyable talent», qui verra onze jeunes de la région rivaliser dans des registres aussi divers que le chant, l’humour, la magie, le yodel, le beat box ou la danse, sous l’œil du jury et du public. En alternance, le Monthey Dance Center fera le show, mêlant danse, chant et parties théâtrales.

Dimanche 19 mai réunira les fanfares de Val-d’Illiez, Troistorrents, Morgins et Champéry ainsi que l’Avenir de Saint-Martin (Fribourg), invitée. Le parvis de l’église accueillera la partie officielle et les morceaux d’ensemble, avant le cortège qui emmènera les cinq fanfares jusqu’au Palladium, où celles-ci se produiront.

Un bal prolongera la fête les deux soirs.


En savoir plus: Infos et détails du programme


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top