Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec OttaOne, le carnaval de Saint-Maurice s’offre un prince résolument disco

Le nom du prince du carnaval de Saint-Maurice 2019 a été dévoilé ce vendredi soir au Roxy. OttaOne régnera sur une 169e édition qui fera la part belle aux rythmes endiablés des années disco.

22 févr. 2019, 22:00
Strass, paillettes et fluo: la cour d'OttaOne affiche les couleurs!

Pour sa 169e édition, le carnaval de Saint-Maurice n’a pas hésité à s’offrir une star des dancefloors des années «Disco». Sa Majesté «OttaOne» – les quinquas fans de «T’es ok, t’es bath, t’es in?» comprendront – a fait la connaissance de ses futurs sujets ce vendredi à la salle du Roxy, lors d’un petit carnaval durant lequel ça déhanchait à qui mieux mieux. 

Succédant à Rainette 1ère qui lui a remis les clés de la ville, l’Autorité princière 2019 régnera sur la cité agaunoise du 1er au 5 mars, après avoir présidé aux destinées du carna agaunois durant douze ans, jusqu’en 2006. OttaOne, alias Angelo Miccoli, appréciera à sa juste valeur le vendredi soir «Fluo», les «Strass et Paillettes» du mardi soir ou encore la «Saturday Night Fever» du samedi.

Autres temps forts de la manifestation: le cortège satirique du dimanche après-midi, le grand concours de déguisement du lundi soir et le carnaval des enfants le mardi après-midi.

 

En savoir plus: Toutes les informations sur le carnaval 2019 à Saint-Maurice

A lire aussi: Pourquoi la majorité des carnavals valaisans font la grimace
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias