Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Anzère: 400 participants attendus au rallye du Gô

Le rallye du Gô mariera le 9 mars dégustations, animations et activité sportive. C’est le dernier moment pour s’inscrire à cette promenade.

06 mars 2019, 15:00
Un cheminement féerique dans la nuit sera proposé.

Cheminer nuitamment dans la nature est une expérience inoubliable. L’Office du tourisme d’Anzère qui met sur pied samedi le 9e rallye du Gô le sait bien.

La formule est bien rodée. Les quatre cents participants partiront par groupes de 45 tous les quarts d’heure sur une boucle de 3,6 kilomètres. Des flambeaux éclaireront la promenade rythmée par dix stands servant des spécialités comme la polenta ou une tarti chèvre. Des vignerons de la région proposeront leurs crus. Deux brasseurs compléteront l’offre goûteuse.

Pour cette nouvelle édition, le programme d’animation a été encore étoffé. «Nous avons prévu sur le parcours un DJ, un musicien, un magicien, un airbag et un sauna et deux bains nordiques à l’arrivée sur la place du village», souligne Justine Luçon, responsable évents et animations.

Pour profiter au maximum de cette balade gourmande, de bons souliers sont obligatoires. Des raquettes à neige sont même conseillées. Elles peuvent être louées dans les magasins de sport de la station. Il faudra compter deux heures de marche facile pour faire le tour et s’arrêter à chaque poste.

 

En savoir plus: toutes les infos

A lire aussi: Anzère accueille le rallye du goût

 


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias