Anzère: 400 participants attendus au rallye du Gô

chargement

Terroir Le rallye du Gô mariera le 9 mars dégustations, animations et activité sportive. C’est le dernier moment pour s’inscrire à cette promenade.

 06.03.2019, 15:00
Un cheminement féerique dans la nuit sera proposé.

Cheminer nuitamment dans la nature est une expérience inoubliable. L’Office du tourisme d’Anzère qui met sur pied samedi le 9e rallye du Gô le sait bien.

La formule est bien rodée. Les quatre cents participants partiront par groupes de 45 tous les quarts d’heure sur une boucle de 3,6 kilomètres. Des flambeaux éclaireront la promenade rythmée par dix stands servant des spécialités comme la polenta ou une tarti chèvre. Des vignerons de la région proposeront leurs crus. Deux brasseurs compléteront l’offre goûteuse.

Pour cette nouvelle édition, le programme d’animation a été encore étoffé. «Nous avons prévu sur le parcours un DJ, un musicien, un magicien, un airbag et un sauna et deux bains nordiques à l’arrivée sur la place du village», souligne Justine Luçon, responsable évents et animations.

Pour profiter au maximum de cette balade gourmande, de bons souliers sont obligatoires. Des raquettes à neige sont même conseillées. Elles peuvent être louées dans les magasins de sport de la station. Il faudra compter deux heures de marche facile pour faire le tour et s’arrêter à chaque poste.

 

En savoir plus: toutes les infos

A lire aussi: Anzère accueille le rallye du goût

 


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InnovationEksperiens21, à la croisée de l’art et de l’architectureEksperiens21, à la croisée de l’art et de l’architecture

Eksperiens21, entre art et architecture

Du 21 septembre au 21 octobre, pour l’équinoxe d’automne, cinq rendez-vous thématiques mettent en lien artistes et...

  17.09.2021 18:00
Premium

SpectacleThéâtre: la tragédie du Nanga Parbat rejouée à ValèreThéâtre: la tragédie du Nanga Parbat rejouée à Valère

AnniversaireVouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»Vouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»

ÉVÉNEMENTLe Caprices Festival célèbre l’électro sur le Haut-PlateauLe Caprices Festival célèbre l’électro sur le Haut-Plateau

DécouverteLe Grand Hôtel&Kurhaus d’Arolla réunit les amoureux de la montagneLe Grand Hôtel&Kurhaus d’Arolla réunit les amoureux de la montagne

Top