Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Maxi-Rires: Alexandre Kominek, un «bâtard sensible»...

L’humoriste touche-à-tout genevois au verbe affûté comme une lame de rasoir se livre ce soir à Champéry à travers sa vision vitriolée de notre société et de ses petits travers.

31 mai 2018, 18:00
Alexandre Kominek.

Prenez un jeune homme de vingt-neuf ans, Genevois et propre sur lui. Prenez un blouson de cuir noir. Prenez une scène de spectacle. Placez le tout dans un shaker, secouez et vous obtiendrez Alexandre Kominek, étoile montante de l’humour romand qui sera, ce soir, au Maxi-Rires Festival de Champéry pour présenter son spectacle, «Bâtard sensible».

D’origine tunisienne et polonaise – non, ça ne s’invente pas – Alexandre Kominek se partage entre la Suisse romande et Paris où il écume les salles avec son humour, gentil parfois, caustique souvent, et surtout en pleine adéquation avec son époque. Non content de brûler les planches, l’humoriste a plusieurs cordes à son arc puisqu’il a sa propre chronique matinale sur Couleur 3 et qu’il squatte aussi la toile avec le collectif Carak Attack, une bande d’humoristes déjantés dont fait aussi partie Thomas Wiesel, autre révélation de l’humour suisse romand.

Un parcours atypique

Avant de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias