Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Halloween, le château joue à vous faire peur

Ateliers effrayants, disco de l’horreur et nuit de la terreur… La forteresse vaudoise ne lésine pas sur les frissons pour célébrer Halloween cet après-midi et ce soir. L’affluence est au rendez-vous.Ateliers effrayants, disco de l’horreur et nuit de la terreur… La forteresse vaudoise ne lésine pas sur les frissons pour célébrer Halloween cet après-midi et ce soir. L’affluence est au rendez-vous.

27 oct. 2017, 23:21 / Màj. le 28 oct. 2017 à 00:01
Les sorcières crasseuses s'invitent au château ce samedi. Adrien Pilet/DR

Prélude à la fête d’Halloween, des créatures malveillantes occuperont le château d’Aigle dès 13 heures aujourd’hui et mettront à rude épreuve les nerfs des petits et des grands. C’est la deuxième fois que la forteresse sert de décor à cette journée Fais-moi peur. «En 2016, 570 personnes – enfants et adultes – en avaient profité», relève la responsable du marketing Sonia Laameche, soulignant que «ce type d’animations suscite un engouement croissant, d’autant que ce n’est pas très cher».

ateliers complets

Le succès annoncé de l’édition 2017 ne saurait lui donner tort. Les ateliers de l’après-midi – qui verront les bambins fabriquer des tambouilles magiques avec l’enchanteur fou ou créer des pommes empoisonnées avec les sorcières crasseuses – affichent ainsi déjà complet. Ceux qui n’auraient pas effectué de réservation pourront néanmoins se distraire avec les activités sans inscription, dont le passage de l’horreur sur le chemin de ronde, la chasse aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias