08.05.2019, 14:00

A Collombey, le marché du printemps lance la saison

chargement
Les visiteurs pourront notamment découvrir des stands d'artisanat et de produits du terroir.

Manifestation L’association des marchés de Collombey-Muraz propose samedi son premier rendez-vous de la saison, autour du thème du printemps.

Même si les températures et la météo ne sont pas encore de circonstance, Collombey-Muraz vivra ce samedi 11 mai au rythme du marché du printemps. Pour cette deuxième édition, une quinzaine d’exposants, artisans et commerçants de la région installeront leurs stands sur la place de l’Etoile et dans la rue des Colombes. «Veille de Fête des mères oblige, nous n’aurons pas de fleurs cette année, les spécialistes de la branche étant trop occupés», explique la présidente de l’association des marchés, Isabelle Derivaz. 

Des animations attendent les enfants, notamment des maquillages ou un atelier bricolage. En collaboration avec l’association Speed Metal et Soluna, une initiation au skate sera proposée, ainsi qu’un parcours en trottinette ou roller, du breakdance… En cas de mauvais temps, ce volet sera annulé pour des raisons de sécurité et la manifestation sera déplacée sous le préau des Perraires. 

Ce rendez-vous printanier ouvre la saison des marchés à Collombey-Muraz. Outre celui des arts du terroir en octobre, le premier marché du bien-être aura lieu en septembre. Celui de Noël est planifié en décembre.

 

Infos pratiques

De 10 à 18 heures. Restauration sur place.

 

A lire aussi: Une association fédère désormais les marchés dans la commune


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top