Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

20 ans d’amitié pour le Trio Nota Bene en concert chez Gianadda

Ce jeudi, le trio valaisan Nota Bene soufflera ses vingt bougies à la Fondation Pierre Gianadda de Martigny. Bien entouré par Xavier Pignat au violoncelle et Julien Zufferey au violon, le pianiste Lionel Monnet revient sur cette success story.

28 sept. 2020, 18:00
Trois mousquetaires pour un trio qui a écumé les scènes prestigieuses aux Etats-Unis et en Europe.

Il aurait dû célébrer ses 20 ans de carrière lors d’un festival en avril dernier, entouré d’amis musiciens qui ont accompagné son bel essor. Las, le coronavirus a eu raison des festivités. Mais pas question pour le Trio Nota Bene de céder à la sinistrose.

Jeudi, il vivra un concert d’exception à la Fondation Pierre Gianadda à Martigny aux côtés de la légende de l’alto Gérard Caussé et du violoniste star Renaud Capuçon. Pianiste de la formation aux côtés du violoniste Julien Zufferey et du violoncelliste Xavier Pignat, Lionel Monnet évoque ces retrouvailles musicales très attendues après des mois de disette.

20 ans, c’était important de marquer le coup?

Fêter nos 20 ans, fêter le retour à la scène, fêter avec de grands solistes, fêter dans ce lieu magnifique qu’est la fondation avec tous nos amis, c’est juste génial! Finalement le chiffre, même s’il définit le nombre des années, n’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias