16.02.2020, 17:00

«… avec un U-Boot»: le théâtre comme véhicule d’une vision artistique rock’n’roll

Premium
chargement
Christian Cordonier, Julie Bugnard, Isumi Grichting et Théo Serez, les quatres éléments de la compagnie théâtrale «You should meet my cousins frome Tchernobyl».

Théâtre Dans l’univers du théâtre valaisan, Christian Cordonier, Julie Bugnard, Isumi Grichting et Théo Serez naviguent avec foi et passion, même si les courants sont parfois contraires. Rencontre en marge de leurs représentations au TLH-Sierre.

Ils sont quatre. Indissociables et pourtant différents. Comme les points cardinaux, ils regardent tous dans une direction différente dans un but commun. Ils sont quatre. Comme les membres des Beatles – avec un côté plutôt «post-punk» – animés par une passion commune. Ils? Christian Cordonier, Julie Bugnard, Isumi Grichting et Théo Serez ont décidé d’assumer leur passion jusqu’au bout, le théâtre, et d’en faire leur profession.

Une formation pointue

Amis depuis toujours,...

À lire aussi...

La belle histoire du jourCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de FullyCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de Fully

La culture au temps du confinementCoronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"Coronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"

SoutienCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurerCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurer

PandémieCoronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?Coronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?

PratiqueCoronavirus: les bonnes actions de Promotion santé ValaisCoronavirus: les bonnes actions de Promotion santé Valais

Top