Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Skunk Anansie, de retour pour durer

Le groupe londonien s'était séparé en 2001, exsangue, las du succès, des excès, vidé de sa substance. Neuf ans plus tard, la chanteuse Skin et ses comparses ont décidé de se redonner une chance en sortant un «best of» et en reprenant la route.

02 déc. 2009, 05:02

De 1993 à 2001, Skunk Anansie a régné sur le rock mondial, vendant ses albums par millions, sillonnant le monde dans un déluge de sons et de strass. Le succès excessif et le mode de viequi va avec auront raison du groupe après huit ans de studio, de route et de tournées. Mais à l'aube d'une nouvelle décennie, après des projets solo aux succès divers, les membres de Skunk Anansie ont décidé de s'unir à nouveau pour reconquérir leur empire. Envoyé en éclaireur, un «best of» comportant trois inédits - «Smashes and Trashes» -, témoin du lustre d'antan et annonciateur de celui à venir.

Comment avez-vous vécu ces neuf années loin du groupe?

Ace (guitare): Oh, nous avons tous fait plein de choses. Skin a fait des albums solo, Cass (basse) a joué pour Gary Moore, Mark (batterie) pour Feeder. Pour ma part, j'ai enregistré un album pour mon projet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias