Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rendez-vous sur les pistes de ski avec «Le Nouvelliste»

Retrouvez-nous cet hiver en station et gagnez 1000 forfaits de ski journaliers.

26 nov. 2020, 11:00
Des mesures adéquates seront mises en place. L’événement est compatible avec la situation due à la crise sanitaire.

«Ce sera dix-sept stations cette année!» Jérémie Zuber, responsable marketing du «Nouvelliste», se réjouit d’accueillir deux dates supplémentaires dans la tournée #enpistes que met en place votre quotidien dans l’ensemble du Valais. «Crans-Montana, Verbier, Grimentz-Zinal et Bruson nous ont rejoint pour la saison 2020-2021. Cet événement, nous l’avons vraiment voulu comme une tournée valaisanne pour les Valaisans, des Portes du Soleil jusqu’à Aletsch Arena.»

Cette année déjà

Coup d’envoi le 19 décembre 2020 à Cry d’Er sur les hauts de Crans-Montana. Pour cette cinquième année consécutive – et très particulière –, Jérémie Zuber assure que «les mesures adéquates seront mises en place en fonction de la crise sanitaire. Notre événement s’adaptera continuellement à la situation du moment et aux directives cantonales et fédérales.» 

DES FORFAITS À GAGNER
1000 forfaits journaliers de ski sont à gagner pour cet hiver dans de nombreuses stations. Un tirage au sort par semaine aura lieu du 24 novembre 2020 au 16 mars 2021.

Pour participer avec votre smartphone, envoyez NF + code de la station désirée au 363. 

Pour participer gratuitement en ligne: concours.lenouvelliste.ch

«Et la musique ne transmet pas le virus!» Musique parce que, cette année, le Port Franc se joint à l’événement pour proposer des animations musicales sous la forme de sets de DJ. «Nous avons aussi le plaisir d’accueillir à l’heure de l’apéritif Les Fils de Charles Favre qui rejoignent Valais Snowsports Fondation en tant que nouveau partenaire principal de cette opération.»

 

Cette année, dix-sept stations participent à l’aventure En pistes en offrant des forfaits pour skier sur leur domaine. Julien Valentini

 

Cette fondation, créée en 2016, a pour but de mettre en valeur et soutenir le canton du Valais, ses infrastructures et les acteurs qui gravitent autour des sports de neige. «Les bénéficiaires directs sont les enfants scolarisés, les jeunes athlètes, les familles, ainsi que tous les autres pratiquants des sports de neige en Valais», note la fondation dans ses statuts.

A l’heure de l’apéro

Pour ce qui est des autres partenaires, ces journées peuvent compter sur la participation de l’Association valaisanne des écoles suisses de ski, de Sonoval. «La bière des domaines Rouvinez L’Echappée, les jus de fruits Iris, les sirops Morand sont aussi nos partenaires officiels.»

PRATIQUE

En tapant enpistes.lenouvelliste.ch vous trouverez toutes les infos nécessaires pour une agréable journée sur les pistes; la météo des neiges, les concours pour gagner des forfaits de ski, les webcams des stations, les dates de la tournée du «Nouvelliste» ainsi que les photos et les vidéos de nos événements.

«Nos visiteurs pourront toujours participer à des concours, remporter de nombreux prix et seront comme d’habitude accueillis par notre célèbre mascotte Reinette.» Jérémie Zuber souligne encore que l’affiche de cette cinquième édition est signée Julien Valentini, jeune illustrateur valaisan du bureau Mahakala qui a créé une affiche pour chaque station. 

Découvrez cet article dans notre magazine en ligne  à partir du 27 novembre en cliquant sur la couverture ci-dessous

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias