Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Renaud: le nouvel album, «Les mômes et les enfants d’abord», est illustré par le dessinateur suisse Zep

Le chanteur français Renaud sort un nouvel album le 29 novembre. Baptisé «Les mômes et les enfants d’abord», il est illustré par Zep, le dessinateur suisse de bande dessinée.

25 oct. 2019, 09:07
Attendu depuis plusieurs années, le nouvel album de Renaud sortira le 29 novembre avec 12 chansons inédites.

Renaud est de retour le 29 novembre prochain. Son nouvel album s’intitule «Les mômes et les enfants d’abord» et sera placé sous le thème de l’enfance, révèle le chanteur français sur les réseaux sociaux. Les douze chansons seront illustrées par Zep, le dessinateur suisse de Titeuf.

 

 

Des signes du partenariat étaient déjà apparus sur le web. Le 7 août dernier, Zep publie sur Instagram un croquis du chanteur avec sa guitare en bandoulière et son foulard rouge. En écrivant à ses abonnés: «devinez sur le disque de qui je suis en train de travailler.»

 

 

Renaud, rappelle le quotidien français Sud Ouest, est un grand passionné de bande dessinée.

«Ce n’est pas un album pour enfants»

«C’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants», avait expliqué Renaud au Parisien en juillet dernier. Il promet d’ailleurs d’«en faire râler plus d’un… parce qu’il est plein de gros mots.»

Un premier single extrait du disque sortira déjà le 13 novembre.

 

 

Le dernier album du chanteur, «Toujours debout», s’est vendu à plus de 700’000 exemplaires depuis sa sortie en 2016, rapporte le Daupiné Libéré.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias