04.09.2019, 11:25

Télévision: Ariane, animatrice du Club Dorothée, est décédée à l’âge de 61 ans

chargement
Ariane a interprété de nombreux génériques de dessins animés pour l'émission Club Dorothée. (Archives)

Carnet noir Ariane Carletti, animatrice de l’émission française «Club Dorothée», est décédée mardi à l’âge de 61 ans. De 1987 à 1997, l’animatrice a réalisé de nombreux sketchs avec Les Musclés et des génériques de dessins animés célèbres.

Un an après le décès de François Corbier, l’ancienne émission emblématique le «Club Dorothée» a perdu une autre de ses stars. La Française Arianne Carletti est décédée mardi à l’âge de 61 ans, rapporte Le Parisien.

 

 

«Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres», peut-on lire sur le communiqué publié mercredi par ses deux enfants et son frère. «Elle laissera un vide immense dans le coeur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.»

 

 

Entre 1987 et 1997, l’animatrice a réalisé de nombreux sketchs sur TF1 avec les Musclés et interprété de nombreux génériques de dessins animés, dont «Dragon Ball Z» ou les «Bisounours», relate France Bleu.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NostalgieTélévision: Corbier, figure du Club Dorothée, est décédé à l'âge de 73 ansTélévision: Corbier, figure du Club Dorothée, est décédé à l'âge de 73 ans

carnet noirDécès de Framboisier, l'un des "Musclés" du Club DorothéeDécès de Framboisier, l'un des "Musclés" du Club Dorothée

Top