16.11.2019, 05:30

La peinture 2.0 de Louisa Gagliardi récompensée par le Prix culturel 2019 de la ville de Sion

Premium
chargement
Louisa Gagliardi, avec son approche digitale de l’art pictural, a été récompensée cette année par la ville de Sion pour son travail et son parcours.

Culture Lauréate du prix culturel 2019 de la ville de Sion, la peintre sédunoise a séduit la commission consultative de la culture qui salue son parcours et son indéniable talent.

Il émane de son travail une lumière troublante, qui se mérite. Là où ses collègues peintres cherchent à la capturer sur toile par les pigments, les brosses et les huiles,  Louisa Gagliardi n’use que des nouvelles technologies. Cette approche ultramoderne lui a valu une grande reconnaisance internationale et, aujourd’hui, celle de sa ville natale. Après le musicien Tiziano...

À lire aussi...

PARLONS VACANCESAliose et son «petit paradis» perchéAliose et son «petit paradis» perché

Parlons vacancesStéphanie Mérillat: «La vue sur la Jungfrau m’a toujours apaisée»Stéphanie Mérillat: «La vue sur la Jungfrau m’a toujours apaisée»

Parlons vacancesThomas Sandoz: «On me verra sauter à l’élastique dans le Vercors avant de me voir au milieu d’un dancefloor!»Thomas Sandoz: «On me verra sauter à l’élastique dans le Vercors avant de me voir au milieu d’un dancefloor!»

PARLONS VACANCESMarina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»Marina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»

Parlons vacancesMarianne Fatton: «J’aime les coins reculés, difficilement accessibles et si possible au-dessus de 4000 mètres»Marianne Fatton: «J’aime les coins reculés, difficilement accessibles et si possible au-dessus de 4000 mètres»

Top