09.10.2019, 05:30

«La clé de l’avenir pour Knie: perpétuer notre tradition en y intégrant la modernité»

Premium
chargement
Fredy Knie Junior et ses chevaux, figures emblématiques de la dynastie Knie depuis le début de leurs activités.

Spectacle Du 10 au 15 octobre, sur la place des Potences de Sion, le cirque Knie présente son édition 2019, une édition marquée par ses 100 ans d’existence. Entretien avec Fredy Knie Junior, cheville ouvrière de cette dynastie.

Pas de doute, on a fait le bon numéro… A l’autre bout du fil, ce sont d’abord des cris d’oiseaux qui se font entendre, couvrant la voix de notre interlocuteur. Et dans un vacarme ailé, Fredy Knie Junior – 73 ans de passion pour la chose circassienne – se prête au jeu des questions juste avant les représentations sédunoises pour évoquer cette tournée très particulière du 100e anniversaire.

À lire aussi...

PARLONS VACANCESWhitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»Whitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»

PhilanthropieEngagement: le rappeur Stress et Mélanie Freymond sont les nouveaux ambassadeurs de la Croix-RougeEngagement: le rappeur Stress et Mélanie Freymond sont les nouveaux ambassadeurs de la Croix-Rouge

PARLONS VACANCESRoland Vouilloz: «Les vacances, c’est un temps où la liberté est un maître-mot»Roland Vouilloz: «Les vacances, c’est un temps où la liberté est un maître-mot»

PARLONS VACANCESAliose et son «petit paradis» perchéAliose et son «petit paradis» perché

Parlons vacancesStéphanie Mérillat: «La vue sur la Jungfrau m’a toujours apaisée»Stéphanie Mérillat: «La vue sur la Jungfrau m’a toujours apaisée»

Top