09.10.2019, 05:30

«La clé de l’avenir pour Knie: perpétuer notre tradition en y intégrant la modernité»

Premium
chargement
Fredy Knie Junior et ses chevaux, figures emblématiques de la dynastie Knie depuis le début de leurs activités.

Spectacle Du 10 au 15 octobre, sur la place des Potences de Sion, le cirque Knie présente son édition 2019, une édition marquée par ses 100 ans d’existence. Entretien avec Fredy Knie Junior, cheville ouvrière de cette dynastie.

Pas de doute, on a fait le bon numéro… A l’autre bout du fil, ce sont d’abord des cris d’oiseaux qui se font entendre, couvrant la voix de notre interlocuteur. Et dans un vacarme ailé, Fredy Knie Junior – 73 ans de passion pour la chose circassienne – se prête au jeu des questions juste avant les représentations sédunoises pour évoquer cette tournée très particulière du 100e anniversaire.

À lire aussi...

Parlons vacancesThomas Sandoz: «On me verra sauter à l’élastique dans le Vercors avant de me voir au milieu d’un dancefloor!»Thomas Sandoz: «On me verra sauter à l’élastique dans le Vercors avant de me voir au milieu d’un dancefloor!»

PARLONS VACANCESMarina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»Marina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»

Parlons vacancesMarianne Fatton: «J’aime les coins reculés, difficilement accessibles et si possible au-dessus de 4000 mètres»Marianne Fatton: «J’aime les coins reculés, difficilement accessibles et si possible au-dessus de 4000 mètres»

PARLONS VACANCESAndré Borschberg: «Je me souviendrai toujours de cet été 2015»André Borschberg: «Je me souviendrai toujours de cet été 2015»

Propos haineuxRéseaux sociaux: Facebook bannit Dieudonné, qui se «moque des victimes de la Shoah»Réseaux sociaux: Facebook bannit Dieudonné, qui se «moque des victimes de la Shoah»

Dieudonné banni de Facebook et Instagram

L’humoriste Dieudonné a été banni de Facebook et d’Instagram après avoir diffusé des «contenus se moquant des victimes...

  03.08.2020 11:08

Top