24.10.2018, 19:14

Canada: un rappeur meurt en tombant de l’aile d’un avion en plein vol lors du tournage de son clip

chargement
Le rappeur était un habitué des tournages et des cascades de ce genre.

Drame Jon James McMurray, un rappeur canadien, est décédé lors du tournage d’un clip samedi dernier en Colombie-Britannique. L’artiste a chuté d’une aile d’un petit avion en plein vol.

C’est une mort dramatique qui a frappé le monde du rap au Canada samedi dernier. Le chanteur Jon James McMurray est décédé en plein tournage de l’un de ses clips à Vernon, en Colombie-Britannique.

Fan de sport extrême, il avait l’habitude de se mettre en scène dans des situations dangereuses dans ses vidéos. Cette fois-ci, ça s’est mal terminé. Alors qu’il rappait sur l’aile d’un petit avion en plein vol, l’homme de 33 ans a chuté et est mort sur le coup, rapporte Radio-Canada.

 

 

«Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger», le mouvement, selon un communiqué de ses managers. «Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute».

Une page a été créée sur le site de collecte de fonds GoFundme en l’honneur du rappeur pour financer la célébration de sa vie et aider à diffuser son œuvre «dans le monde de la bonne façon». 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PARLONS VACANCESMatthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»Matthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»

Parlons vacancesLe Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»Le Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»

PARLONS VACANCESHenri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»Henri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»

Parlons vacancesMélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»Mélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»

JusticeHéritage Hallyday: Laeticia annonce un «accord définitif» avec Laura SmetHéritage Hallyday: Laeticia annonce un «accord définitif» avec Laura Smet

Top