29.07.2020, 05:30
Lecture: 4min

Bastian Baker: «L’été dernier, j’avais l’impression d’être au firmament»

Premium
chargement
Le chanteur vaudois Bastian Baker quelque part en Lavaux, sa région préférée de Suisse.

PARLONS VACANCES Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, le chanteur vaudois Bastian Baker qui revient sur son été 2019, celui de «toutes les folies».

Bastian Baker, un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

On est toujours resté dans la région de Villeneuve pour le Montreux Jazz Festival, on n’a jamais vraiment fait de vacances en Suisse. Le seul voyage qu’on ait fait, c’était peut-être pour aller voir ma grand-mère à Kloten, dans le canton de Zurich.

Le lieu parfait pour passer des vacances d’été en Suisse?

L’arc lémanique....

À lire aussi...

PARLONS VACANCESYann Lambiel: «Je ramassais des abricots pour me payer mon boguet»Yann Lambiel: «Je ramassais des abricots pour me payer mon boguet»

PARLONS VACANCESHenri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»Henri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»

Parlons vacancesMagali Di Marco: «J’ai longtemps passé mes étés à m’entraîner et pas à partir en vacances»Magali Di Marco: «J’ai longtemps passé mes étés à m’entraîner et pas à partir en vacances»

PARLONS VACANCESManuella Maury: «Les tubes me laissent en jarre. Je préfère les vieux tangos»Manuella Maury: «Les tubes me laissent en jarre. Je préfère les vieux tangos»

Parlons vacancesPhilippe Revaz: «Rien ne remplace l’été sur l’alpe, les Préalpes ou le Jura»Philippe Revaz: «Rien ne remplace l’été sur l’alpe, les Préalpes ou le Jura»

Top