21.05.2020, 12:00

Musique celtique: faire la fête avec Anach Cuan

Premium
chargement
Anach Cuan attend avec impatience le moment où il pourra retrouver ses fans en concert.

Musique Le célèbre groupe celtique valaisan revient sur le devant de la scène avec un nouvel EP.

Plus de quinze ans de carrière, quelque 300 concerts à son actif, une line-up souvent modifiée, Anach Cuan n’a pas chômé ces dernières années. Quatre ans après «The Beast Goes On», les huit musiciens qui composent ce sulfureux combo proposent un nouvel album de six chansons qui invitent à la fête. David Clivaz, accordéoniste et momentanément porte-parole du groupe, nous en dit un peu plus.

 

 

Votre album s’intitule «La fille au terminal 3». Y...

À lire aussi...

abyssalLa piscine la plus profonde du monde s’est ouverte en Pologne: vertigineux!La piscine la plus profonde du monde s’est ouverte en Pologne: vertigineux!

Hiver sportifGrande boucle de grand skiGrande boucle de grand ski

Bouououou!Livres pour enfants: des nouveautés pour se faire peur et pour apprendreLivres pour enfants: des nouveautés pour se faire peur et pour apprendre

DécorationMinimalisme: vider son intérieur pour remplir sa vie, comment ça marche?Minimalisme: vider son intérieur pour remplir sa vie, comment ça marche?

La belle histoire du jourCoronavirus: dix ambulanciers portent la moustache pour soutenir MovemberCoronavirus: dix ambulanciers portent la moustache pour soutenir Movember

Top