17.02.2016, 11:05

Le Valais sublimé dans un clip vidéo de "The Company Of Men"

chargement
Les quatre membres de "The Company Of Men".

 17.02.2016, 11:05 Le Valais sublimé dans un clip vidéo de "The Company Of Men"

Musique Le clip "Remember This Day" du groupe romand "The Company Of Men" met en scène un Valais sublimé, baignant dans une atmosphère nostalgique et lumineuse. Les quatre hommes seront en concert à Sion le 29 avril, peut-être dans votre salon.

"Quand on pense au Valais, on a des images assez fixes. Là c’est un autre angle de vue. Des lieux que tu as vu mille fois, tu les vois complètement différemment. Ca fait ambiance Etats-Unis des années 70, un peu fantomatique", lance Jeff Albelda, guitariste, pianiste et l'une des voix du groupe folk rock "The Company Of Men".

Pour mettre en scène le morceau "Remember This Day", tiré de l’opus "I Prefer The Company Of Men" qui sortira fin avril, la formation s’est approchée du réalisateur Arnaud Ele, assisté de Nadia Tarra. "Le premier truc qui nous a flashé c’est son sens de l’esthétisme, c’est un photographe qui fait de la vidéo, il a amené l’atmosphère de la chanson qui exprime le souvenir d’un jour parfait, c’est très nostalgique", explique Jeff Albelda.

Le tournage pour les membres du groupe s’est déroulé sur une demi-journée au Camping Sedunum à Sion.

Des concerts dans le salon des gens

Le projet de "The Company Of Men", est né en 2012 de l’imagination de Jeff Albelda et Chris Wicky, chanteur de Favez. Deux ans plus tard, accompagnés de Gregory Wicky et Sandro Lisci, le groupe se mettait à composer dans le salon des uns et des autres.

 

(c) Guillaume Gaubert

Posté par The Company Of Men sur jeudi 7 janvier 2016


"Afin d’être cohérents, on souhaite faire des concerts dans cet esprit-là", confie Jeff Albelda. "L’idée est de débarquer chez les gens, dans leur appartement, pour jouer en acoustique devant une vingtaine de personnes en fonction de la taille du lieu".

Le premier concert se déroulera le 29 avril à Sion. Si vous êtes intéressez à accueillir "The Company Of Men" dans votre salon, il suffit de s'inscrire sur sa page Facebook.


Top