Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le melting-pot de Paléo

La 34e édition du festival nyonnais commence ce soir, avec un programme dans la plus pure tradition de la manifestation, entre stars et découvertes.

21 juil. 2009, 05:01

Le Paléo débute ce soir, avec un programme dans la plus pure tradition de la manifestation. Six scènes pendant six jours, pour plus d'une centaine de concerts, voilà le menu de la 34e édition du festival. Côté météo, les prévisions sont à l'orage pour le milieu de la semaine, au grand dam de tous les visiteurs et particulièrement des sept mille campeurs attendus (sur 227 000 festivaliers).

Mais la plaine de l'Asse sera surtout le théâtre d'une véritable pluie de stars internationales, de découvertes et d'artistes helvétiques. Cette année, les programmateurs ont délivré une affiche pleine de saveurs et conforme à l'esprit du festival. «On reste dans les grandes lignes du festival: rock, chanson française, musique du monde, electro. C'est le melting-pot de Paléo», note Jacques Monnier, responsable de la programmation. La dominante est toutefois au rock, particulièrement les trois premiers soirs avec onze groupes dans ce registre.

» Aujourd'hui,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias