Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Le changement fait partie du mouvement de la vie»

Après «Foutez-vous la paix!» et «Sauvez votre peau!» Fabrice Midal vous dit «Comment rester serein quand tout s’effondre», un thème qui l’habitait et qui est devenu urgent à la suite de la crise du Covid-19.

14 sept. 2020, 20:00
Fabrice Midal est une des figures de proue de la méditation en France.

Célèbre notamment pour ses titres accrocheurs, comme «Traité de morale pour triompher des emmerdes», philosophe et écrivain à succès, Fabrice Midal sort un nouveau livre sur le changement et la crise. A travers des situations concrètes, tels un divorce, un harcèlement, et ses sources de prédilection, la philosophie et les mythes, l’auteur propose d’accepter le changement avec sérénité et espoir. Bienfaisant et rassurant.

Comment ce livre est-il né?

De la situation dans laquelle on vit. Je réfléchis à ces questions depuis très longtemps, mais la décision de faire ce livre sur ce thème est née devant la situation et le fait que j’ai été confronté à la demande de soignants au plus difficile de la crise. J’ai fait des formations pour eux et aussi pour des dirigeants d’entreprise. D’un seul coup est venue l’idée que ce qui empêchait les gens de faire face à la situation est une certaine idée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias