Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'homme qui monte, qui monte

Karim Slama gravit peu à peu la montagne du succès. L'humoriste se bonifie avec le temps, tant et si bien que Knie l'a engagé pour sa tournée nationale cet automne.

20 avr. 2009, 08:51

Le sourire aux lèvres, la barbe naissante et les yeux brillants, Karim Slama arrive au rendez-vous avec une grande décontraction. Le comédien, qui vit à Lausanne, a le vent en poupe. Son dernier spectacle, «Karim Slama cherche encore un titre pour son spectacle», cartonne partout où il passe, et il vient d'être choisi par Knie pour faire la tournée nationale du cirque dès cet automne. «Un rêve se réalise.»

L’homme se crée petit à petit sa place dans le monde du one man show. Avec ses particularités à lui. Sa rencontre avec Jean-Luc Barbezat, lors de la revue de Cuche et Barbezat en 2004 à Neuchâtel, est pour beaucoup dans la qualité croissante de ses spectacles. «Barbezat est mon mentor. Il me met en scène, mais pas seulement. Il intervient aussi beaucoup dans le processus d'écriture. C’est quelqu'un d'attentif à un nombre de détails hallucinants. En plus, on peut compter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias