Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jean-Louis Aubert hospitalisé d’urgence: «en quelques heures sur le fil de la vie"

Dans un message sur les réseaux sociaux, le chanteur français a averti lui-même ses fans de son hospitalisation.

20 juil. 2020, 16:07
Jean-Louis Aubert au Paléo Festival, à Nyon, en 2011.

L’ex-membre du groupe Téléphone a été hospitalisé il y a peu et en urgence. Jean-Louis Aubert en a informé son public dans un post publié dimanche sur sa page Facebook.

Invité à la radio la veille de son hospitalisation, il explique s’être retrouvé «en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur.» Mais le chanteur de 65 ans explique que c’est une chance, car il a pu ainsi traiter un problème de santé qu’il ignorait, «une petite anomalie génétique».

 

 

Très vite, l’auteur-compositieur-interprète rassure ses fans. «Je récupère à une vitesse hallucinante (parait -il) et j’ai un très bon moral ( accompagné par vos tendres pensées).» 

Nombreux messages de soutien

La publication de Jean-Louis Aubert a rapidement été suivie de milliers messages d’internautes qui lui souhaitent de très vite se rétablir. 

Le chanteur adresse aussi quelques mots à l’attention du milieu médical. «C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui oeuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels…» 

Pour conclure, il espère retrouver très vite son public et invite ses fans à «grappiller quelques jolis bouts d’été en restant vigilants, bien sûr».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias